(514) 421-7138

PRODUITS

Voici une liste d'un nombre de produits que nous utilisons pour réparer votre fondation et/ou éliminer votre problème de fuite.

Époxy  

L'époxy que nous utilisons est un époxy à deux composantes, 100% réactif et à basse viscosité, conçu spécialement pour l'injection dans le béton. Ce mélange époxy à haute adhérence peut servir à restaurer les propriétés structurelles du béton lors des réparations ou remplissages de fissures, de zones délimitées ou autres défauts verticaux ou horizontaux du béton. Ce produit se conforme aux exigences des normes ASTM International (anciennement connu sous le nom de American Society for Testing and Materials) ASTM D-638 et ASTM-695

 

Polyuréthane  

Le polyuréthane que nous utilisons est une mousse à deux composantes, à faible toxicité et à 100% de solides. Il chassera l'eau et empêchera son écoulement en formant une mousse résistante et souple qui adhèrera solidement à la surface du béton. Ce matériel peut être utilisé pour stopper les infiltrations d'eau sous pression hydrostatique en formant un coulis semi-rigide et résistant à cellules fermées. L'avantage d'utiliser du polyuréthane est qu'une fois durci il offre comme produit finit une mousse caoutchouteuse non toxique. C'est un produit flexible et facile à utiliser, et possède une haute capacité d'adhérence même sur des surfaces humides. Il est agréé par le Ministère du Transport du Québec.

 

Puisards et pompes de puisard  

Les pompes de puisard que nous utilisons sont munies d'un système automatique à roues vortex qui empêchent l'encrassement, pouvant passer des solides (sphère) de ½ po, et avec une embouchure de refoulement de 1½ po. Les visses en acier inoxydable et l'assemblage de l'interrupteur sont dans un coffret en fonte, avec un boîtier pour le moteur et la pompe, et une finition à la poudre d'époxy qui assure que la pompe opérera de façon tenace. Les puisards (ou puits) sont faits d'une construction thermoplastique durable et nous perforons les murs afin de permettre à l'eau de se rendre facilement dans le puisard.

 

Drains français intérieurs/extérieurs   

Nos drains français intérieurs et extérieurs sont tous deux faits avec des tuyaux flexibles de 4 pouces perforés. 

 

Membrane d'imperméabilisation  

La membrane hydrofuge que nous utilisons est une membrane élastomère à une composante et à durcissement humide, utilisée pour des applications au-dessous du niveau du sol. Elle protègera la structure de béton contre la pénétration d'eau et permettra l'expansion et la contraction, ce qui est bien adapté à notre climat. La membrane homogène appliquée à froid élimine le besoin d'effectuer du rodage et du prédécoupage. La membrane ne requiert pas une machine de fusion à colle thermofusible car elle est conçue pour application à l'aide d'une truelle sur des surfaces verticales. Ce produit est conforme à ASTM International (ASTM C 836), et à NSC 37.58 - M86 développé par l'Office des normes générales du Canada.

 

Ciment et crépissage  

Le ciment que nous utilisons est un coulis à haute performance, sans retrait et fluide, avec de la fumée de silice et un mécanisme compensateur de retrait à deux étapes. Cela compense pour le retrait à l'état plastique et à l'état solide. Le mélange est non-métallique, ne contient pas de chlorure, et il peut être mis en place à des consistances variées, de coulante à fluide, simplement en ajustant les quantités du mélange eau/latex. Il peut être mis en place sur des surfaces intérieures et extérieures au dessus du sol, au dessous, et à même le niveau du sol. Ce produit satisfait aux exigences ASTM C 1107 pour les coulis de Type C. Il se conforme aux normes pour coulis de H. A. Simons, 1S-05-01 pour coulis de type 1, 2a, 2b, 3, 4, 5 et 6, et est agrée par le Ministère des Transports du Québec.

PO Box 154, SP St-Charles

Kirkland, Quebec, H9H 0A3

514 421-7138

597 De La Cigale

St-Lazare, Quebec, J7T 2B3

1-855-421-7138

support@injectionclassique.com

RBQ #: 5604-0975-01